samedi 5 mars 2016

Des pampilles aux oreilles...

Bonjour Bonjour !


          Une envie de créoles... Comme avant, quand j'étais au collège ! Toutes les filles avaient leur paire, et porter des créoles c'était le top avec la gourmette (ou mieux, la gourmette de son chéri ! 😜). Evidemment après toutes ces années, il fallait bien réactualiser la créole et la customiser...



          Bon alors d'abord j'ai acheté l'anneau de base, qui fait directement fermoir. Bah ouais, c'est quand même bien plus pratique ☺. J'avais également acheté des pastilles argentées quelques temps avant, déjà dans l'idée de me faire une paire de boucles d'oreilles. 

          Pour le reste, c'est de la récup' ! Les petites perles qui séparent les pastilles ainsi, que les deux perles transparentes en forme de gouttes viennent de vieux bracelets que je ne mettais plus.
Des anneaux; parce qu'il en faut toujours... Ils ne vont servir que pour les gouttes. J'en ai mis deux à chacune pour qu'elles pendent plus et dépassent du reste.
          J'enfile les pampilles, les unes après les autres, directement dans la créole. Et pour finir, j'ai ajouté deux mini perles que j'ai collé en bout de fermoir pour éviter que toutes ces pendeloques ne se fasse la malle.

Hop, une paire de créoles customisées, et habillées !



1 commentaire: