samedi 27 février 2016

Je te plumerai...

Bonjour Bonjour !

          Mon activité favorite dans le DIY, c'est la fabrication de bijoux. Des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles, et des bagues..

          J'ai commencé à faire mes propres bijoux pendant mes vacances à Nantes. Je suis rentrée dans une boutique, comment dire... Magique !  Des perles, des boutons, des chaines, des fermoirs... 😍 J'aurais dévalisé tout le magasin si personne ne m'avait arrêtée !
Et en rentrant, je me suis lancée et j'avais trouvé une nouvelle passion! Quelle satisfaction quand on termine une création.

          A ce moment là j'étais dingue de plumes, alors j'ai plumé quelques oiseaux et hop je me suis fait de jolies parures. Bon, d'accord, j'ai pas réellement arraché les plumes aux oiseaux... Mais ce sont de vraies plumes ramassées au cours de mes balades !!


Celle là, j'imagine qu'elle provient d'une pie, et c'est une de mes préférée!
Les couleurs étaient plus marquées à l'arrière alors en mettant le serre plume, je me suis arrangée pour que ce soit cette face-là de visible.

 
Un petit attrape-rêves revisité !


 Un autre pendentif avec une petite plume de hibou, à laquelle j'ai ajouté un hiboux couleur cuivré.

Pour les serres plumes, j'ai mis une pointe de colle, juste pour plus de sécurité, avant de les fermé à l'aide de mes pinces.
Et pour chacun de mes pendentifs, j'ai choisi de ne prendre qu'une seule chaîne, à boules, couleur cuivrée aussi. Style interchangeables.


Et pour finir, des boucles d'oreilles.
Ok, la provenance de ces plumes n'est pas très glamour: c'est du pigeon !! Mais j'ai rajouté trois perles assorties et de suite, le charme opère.



Prête pour un look indien et nature !



1 commentaire:

  1. Ouiii à Nantes! Ben bravo! reconnaître toute ces plumes et en faire de jolis bijoux...Bravo!

    RépondreSupprimer