samedi 20 février 2016

Pour une dingue de couture...


Bonjour Bonjour !

        Alors voilà, ça y est, je me lance! Et je consacre mon premier article à celle qui m'a donné l'envie de créer mon propre blog, qui me donne toujours de petites astuces brico, des idées créations en tout genre, et qui est toujours de bons conseils... Ma tante, la Strega Vivi !! 😁
Elle même créatrice, elle tient un blog extra où elle nous fait part de tous ses DIY.


Elle s'intéresse à toutes sortes d'ateliers bricolages, mais c'est avant tout une grande couturière !  Et donc, pour lui faire un petit clin d’œil, j'ai voulu lui créer un porte-clés sur le thème de la couture.

Alors c'est simple. Dans ma grosse boîte de DIY, j'ai récupéré:
  • un anneau de porte-clés
  • une chaîne
  • de petits anneaux 
  • des pinces ruban
J'ai ensuite acheté des charms sur mon thème, et j'ai découpé un mètre !

A l'aide d'une pince, j'ai coupé la petite chaîne pour faire pendre plus les charms les plus courts, et je me suis servie des pinces ruban pour accrocher les deux bouts du mètre. Pour finir, j'ai relié le tout avec mes anneaux, dans un ordre bien précis.



Et voilà un joli porte-clés tout léger, parfaitement en accord avec sa passion ! 




3 commentaires:

  1. Trop beau pour être un porte clés! je suis en train de voir comment le porter fièrement autour du cou!!! bisous (pas bave de crapaud) de la Sorcière...Il y a des gènes féeriques et créatifs qui se baladent dans nos veines! veine!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique ,petite perle ,tu es une vrais artiste ,bisous ,❤❤❤

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhh grosse vilaine tu aurais pu me dire que tu avais un blog petite cachotière très jolie cette créas et pour s'inscrire à ta news on fait comment ??? gros bizouuuu et à bientôt au TAF .....

    RépondreSupprimer